Mazda a dévoilé sur une large gamme au salon auto de Bruxelles 2019, qui a fermé ses portes, dimanche soir, une gamme axée sur 3 modèles qui ont pratiquement bénéficié d’une cure de jeunesse.
Au palais 6, Mazda 3, la star du salon de Bruxelles se décline en version Hatch back (4,45m) ou Sedan (4,66m). La Mazda 3 dispose de 2 litres essence Skyactiv-G développant 190 ch et doté d’un système d’hybridation légère et 1,8 litre Diesel Skyactiv-D. Coté sécurité, un airbag de genoux pour le conducteur, elle est disponible avec un nouveau système de surveillance du conducteur.

La Mazda 6 dispose à l’intérieur d’une planche de bord neuve tandis que les sièges adoptent des coussins plus larges et épais, ainsi qu’un efficace système de climatisation. Niveau connectivité, un nouvel écran de 8 pouces trône au milieu de la planche de bord et le dispositif MZD Connect intègre Apple Car Play et Android Auto. Sous le capot, tous les propulseurs sont en ordre d’homologation WLTP et labellisés Euro 6 temp.

La Mazda CX3, a subit des modifications dès l’automne dernier au niveau du capot et sur la face avant, ainsi le moteur SkyActiv-D et sa cylindrée porte à 1,8 litre et développe 115 ch et 270 Nm de 1600 à 2600 tr/min.

La Mazda MX5 dispose du 2.0 SkyActiv-G sous le capot et passe de 160 à 184 ch, elle profite d’une sonorité ainsi que des portes qui s’ouvrent plus largement au profit de l’accessibilité.

Pas de commentaire pour le moment.