La voiture de sport n’a pas besoin d’être présentée, mais Toyota le fait quand même.
La Toyota Supra 2020 fait enfin son chemin chez les concessionnaires. Le constructeur lance une campagne publicitaire numérique et de diffusion avec huit nouveaux spots vidéo Supra, bien que trois seulement puissent être visionnés en ligne.
Le spot le plus long est un montage de 30 secondes de Supra qui fait des trucs de Supra, ce qui dans ce cas signifie beaucoup de prises. Des drifts à grande vitesse, des survols à grande vitesse, des images au ralenti de caoutchouc en train d’être atomisé, vous savez, tout ce que vous attendez d’un véhicule portant un badge Supra.
Les deux autres teaser sont beaucoup plus courtes, l’une avec un Supra jaune «dessinant» un smiley en caoutchouc sur le trottoir. Le dernier place la nouvelle A90 Supra nez à nez avec son prédécesseur légendaire dans une comparaison intéressante.
« Le retour de la Toyota Supra a été long et l’attente en valait la peine », a déclaré Ed Laukes, vice-président du groupe Toyota chargé du marketing pour l’Amérique du Nord. «La nouvelle campagne met en lumière l’enthousiasme suscité par la connaissance du GR Supra 2020 et une appréciation redécouverte du plaisir de conduire.»
Pas de commentaire pour le moment.