GAC, la société chinoise est de retour dans le salon international Detroit avec son premier véhicule conçu dans le nouveau centre de conception nord-américain du constructeur automobile.
Le groupe chinois a surpris tout le monde en dévoilant le concept Enverge à Detroit, l’étude prend la forme d’un transporteur de personnes à sept places, aux allures futuristes et au groupe propulseur purement électrique. GAC envisage ¨ENTRANZE¨ comme la voiture ultime sur route avec une configuration innovante de siège (7 places), l’intérieur du véhicule est presque entièrement fabriqué à partir de matériaux respectueux de l’environnement, tels que le liège, et comporte un tableau de bord avec deux écrans OLED de chaque côté, par opposition à un écran unique au centre.
Le directeur de la conception de GAC, a annoncé lors d’une conférence de presse à Detroit ¨Nous nous sommes efforcés de concevoir un véhicule spécial offrant aux voyageurs la possibilité de profiter pleinement de leur expérience de conduite avec ceux qui sont le plus proches d’eux. Cette connexion profonde était la colonne vertébrale de notre travail¨.
En plus du concept Entranze, GAC présente la fourgonnette GM6 et le nouveau SUV GS5 lors du NAIAS 2019 à Détroit.
Pas de commentaire pour le moment.