L’Union Marocaine Automobiles Anciennes (UMAA) a organisé la deuxième édition du CLASSIC CAR EXPO qui a eu lieu le 18, 19 et 20 Octobre dernier au Motorvillage Bouskoura.
L’évènement a vu l’exposition de 250 véhicules classiques qui ne proviennent pas uniquement du Maroc mais aussi d’Algérie, de Tunisie, de Libye et du Sénégal.
Ce rendez-vous de collectionneurs a été animé par des ateliers de jeu de réflexion ainsi que des stands de pièces détachés de véhicules classiques.

Les visiteurs ont été éblouit par le charme de ces pièces rares, parmi les voitures exposées, on trouve la vedette de courses sur circuit : la Mini Cooper S commercialisée en 1969, Morgan Sport 4×4 des années trente avec 175 exemplaires seulement, Alfa Roméo Spider 2600 (1962), Mercedes 170 diesel de (1953) et la fameuse Menara, première voiture de fabrication 100 % marocaine (1993), créé par Gilbert Guzzo selon la demande du Roi Hassan II.
Cette exposition nous a fait voyager à travers le temps, toute en réincarnant l’histoire et la passion automobile qui passe de génération a l’autre.
Pas de commentaire pour le moment.